migraine

Publié le par charlène

Un article sur la migraine parce que ca me concerne particulièrement et que je trouve que c'est pas assez connu ou minimisé. Tout le monde confond migraine et mal de crâne et pourtant je vous assure que ce n'est pas du tout la même chose. Marre de se faire passer pour quelqu'un qui abuse ou qui fait des manières pour "un simple mal de crane" qui quand même la plupart du temps m'oblige à rester allonger dans le silence et le noir quand je rentre chez moi le soir. Alors ui je garde le sourire la journée mais c'est pas parce que l'on souffre qu'on est obligé de le faire partager.

Enfin , je mets un site qui mérite d'être lu par les personnes qui ne comprennent pas...
www.doctissimo.fr/html/dossiers/migraine.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article