Numéricable

Publié le par charlène

Numéricable !
Toute une histoire d’amour. Depuis que j’ai changé d’abonnement à Numéricable parce que je payais trop cher (quand vous êtes anciens abonnés vous ne bénéficiez pas des nouvelles offres à moins de vous démerder comme vous pouvez), je n’ai plus internet que deux minutes par jour ! Et pas le téléphone fixe. Pour remédier à ce problème vous allez sur Lille à l’ouverture parce que difficile d’appeler sans téléphone. Et a 12h30 ils vous ferment la porte au nez parce qu’il y a trop de monde et si on est pas content on a qu’à appeler… Ils sont mignons. On appelle donc de son portable… Ils mettent 20 minutes à saisir le problème… Défaut de langue et de diplôme… Et quand ils ont compris ça coupe parce qu’au bout de 30 minutes automatiquement ça raccroche. Vous rappelez excéder, vous dîtes à votre correspondant de vous rappeler si ça coupe ou même maintenant parce que vous avez déjà assez casqué et ils vous disent qu’ils ne peuvent pas. (Avez-vous déjà vu une hotline ne pas pouvoir rappeler ?) On demande un nom à joindre parce que s’amuser à expliquer le même problème à chaque fois qu’on rappelle à un gugusse différent pour que ça coupe ensuite…et... Ils ne peuvent pas non plus donner leur nom... Conclusion : ne prenez pas Numéricable ou mettez y le feu ! Je suis sure que ça doit détendre.
Ah aussi (lol) , sur leur hotline ils demandent de taper un si on a des pbs de télé, deux si c’est avec le téléphone et puis trois si c’est avec internet… J’ai essayer d’appuyer sur les trois touches en même temps ça marche pas lol. Ils sont bien crédules… Comme si on a un pb à la fois quand on est chez eux…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Foutre le feux c'est mal voyez... mais bon si sa soulage pourquoi.<br /> Et un conseil de ma part éviter aussi les trop bas débit avec aol... Ca peut rendre fou.<br /> Eviter aussi les claviers vietnamien qui veulent pas de "...<br /> Enfin moi j'ai trouver la solution,comme j'ai pas le net, j'envoie mes mails par pigeons voyageurs... Parfois ils arrivent...
Répondre
R
Quel idée aussi de prendre numéricable hein lol.En même temps faut les comprendre, le cable à l'origine est fait pour supporter que le flux vidéo, alors le flux I.P du téléphone+ le flux de internet bah ca plante lol.. surtout qu'en fait le reseau cablé de roubaix est ancien, et déjà qu'ils ont pas mal de problèmes financiers, ils sont pas près de le remplacé ( chez eux pour faire des économies ils viennet de virer 75% de leur personnel faut pas s'étonner après lol)Donc voilà en résumé si vous lisez cet article inteligemment construit, comme toujours par sa sublime propriétaire, fuiez numéricable!! fuyez tout ce qui contient le mot "cable"!! lol et priviliez l'ADSL... c'est quand même plus sur :)
Répondre