Numéricable
Numéricable !
Toute une histoire d’amour. Depuis que j’ai changé d’abonnement à Numéricable parce que je payais trop cher (quand vous êtes anciens abonnés vous ne bénéficiez pas des nouvelles offres à moins de vous démerder comme vous pouvez), je n’ai plus internet que deux minutes par jour ! Et pas le téléphone fixe. Pour remédier à ce problème vous allez sur Lille à l’ouverture parce que difficile d’appeler sans téléphone. Et a 12h30 ils vous ferment la porte au nez parce qu’il y a trop de monde et si on est pas content on a qu’à appeler… Ils sont mignons. On appelle donc de son portable… Ils mettent 20 minutes à saisir le problème… Défaut de langue et de diplôme… Et quand ils ont compris ça coupe parce qu’au bout de 30 minutes automatiquement ça raccroche. Vous rappelez excéder, vous dîtes à votre correspondant de vous rappeler si ça coupe ou même maintenant parce que vous avez déjà assez casqué et ils vous disent qu’ils ne peuvent pas. (Avez-vous déjà vu une hotline ne pas pouvoir rappeler ?) On demande un nom à joindre parce que s’amuser à expliquer le même problème à chaque fois qu’on rappelle à un gugusse différent pour que ça coupe ensuite…et... Ils ne peuvent pas non plus donner leur nom... Conclusion : ne prenez pas Numéricable ou mettez y le feu ! Je suis sure que ça doit détendre.
Ah aussi (lol) , sur leur hotline ils demandent de taper un si on a des pbs de télé, deux si c’est avec le téléphone et puis trois si c’est avec internet… J’ai essayer d’appuyer sur les trois touches en même temps ça marche pas lol. Ils sont bien crédules… Comme si on a un pb à la fois quand on est chez eux…